Actualité

Meurtre du chanteur d Al Aïta, Abdellah El Bidaoui : Le chauffeur suspecté

© D.R

Le chanteur populaire d’Al Aïta, Abdellah El Bidaoui, a-t-il été tué par son chauffeur? Tout est possible, mais rien n’est avéré. Jusqu’à présent, la seule information confirmée par une source policière est que le chauffeur en question fait, depuis lundi, l’objet d’une note de recherche en vue de l’interpeller et de l’interroger sur l’affaire.

L’épouse du chanteur d’Al Aïta qui était, dans la nuit du 14 au 15 septembre, chez l’une de ses filles à Casablanca, lui a téléphoné, le dimanche 15 septembre, à maintes reprises… en vain.

Inquiétée par ce silence, elle a alors quitté le domicile de sa fille pour retourner chez elle, quartier La Siesta à Mohammedia. En arrivant à son domicile, elle découvre le corps sans vie de son mari, et constate la disparition de plusieurs bijoux en or et de sa voiture, un 4×4 Touareg.

Une fois alertés, le dimanche vers 16 h 20, les policiers de l’arrondissement El Ouafa, de la PJ de la ville ainsi que de la scène de crime se sont dépêchés sur les lieux. Selon les premiers éléments de l’enquête, le défunt est arrivé chez lui, dimanche vers 2 h 20 du matin, à bord d’un grand taxi, en compagnie d’une autre personne.

Le veilleur de nuit a affirmé aux limiers que cette même personne aurait quitté les lieux, vers 5 h du matin, avant de monter à bord du 4X4 et de démarrer à toute allure. L’épouse du chanteur a expliqué aux enquêteurs que son mari était en mésentente avec son chauffeur. De son côté, le gérant de la boîte où le chanteur a travaillé cette nuit-là, a précisé que ce dernier avait quitté les lieux vers 1 h 30 du matin, en compagnie de son chauffeur, et que tous deux avaient embarqué dans un grand taxi.

Articles similaires

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

ActualitéUne

Le Conseil de la concurrence alerte sur une éventuelle augmentation des prix des boissons servies dans les cafés

Le Conseil de la concurrence a annoncé que les investigations préliminaires menées...

ActualitéUne

3,3 millions d’arrivées touristiques au T1-2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont atteint 3,3 millions de personnes au...

ActualitéUne

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023, selon la DEPF

Le parc de la téléphonie mobile au Maroc s’est consolidé de 5,6%...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus