Actualité

Mohammed Echrigui chargé d’affaires de l’ambassade du Maroc au Yémen

© D.R

Le ministre des affaires étrangères et des expatriés au gouvernement yéménite, Ahmed Awad Ben Moubarak, a reçu, mardi à Riyad, Mohammed Echrigui, qui lui a remis ses lettres de créance en sa qualité de Chargé d’affaires du Royaume du Maroc auprès de la République du Yémen avec résidence dans la capitale saoudienne.

Dans une déclaration à la MAP, M. Echrigui a indiqué que la rencontre était une occasion au cours de laquelle le ministre yéménite des affaires étrangères a renouvelé ses remerciements pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé lors de sa récente visite au Maroc, tout en appréciant les résultats de ses entretiens avec le ministre des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et avec les présidents des Chambres des représentants et des conseillers.

Il a expliqué que le ministre yéménite a salué les résultats de cette visite au cours de laquelle l’accent a été mis sur les positions conjointes autour des questions régionales et internationales d’intérêt commun, ainsi que la signature de cinq accords dans différents domaines dans le cadre du renforcement de la coopération entre les deux pays, notant qu’au cours de cette réunion, les deux parties ont examiné les moyens de mise en œuvre de ces conventions.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement rencontre à Shanghai le Président du groupe SUNRISE, leader mondial du textile

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a rencontré, samedi à Shanghai, Lei...

ActualitéUne

Un total de 45.015 tentatives d’émigration irrégulière avortées depuis début 2024 grâce à la résilience des dispositifs marocains

Un total de 45.015 tentatives d’émigration irrégulière ont été avortées depuis le...

ActualitéUne

La nouvelle rentrée marque l’extension du modèle « Ecole Pionnière » et le lancement du « Collège Pionnier », souligne M. Benmoussa

La nouvelle rentrée scolaire marque le début de l’extension du modèle « Ecole...

ActualitéUne

M. Akhannouch s’entretient avec de hauts responsables et opérateurs économiques d’Anhui

Il s’agit de la deuxième province productrice et exportatrice d’automobiles en Chine