Mohammed Fikrat reconduit à la tête de Cosumar

Mohammed Fikrat reconduit à la tête de Cosumar

Amine Louali nommé directeur général délégué

Réuni le 31 août 2020, le conseil d’administration de la Société Cosumar a décidé de reconduire Mohammed Fikrat au poste de président-directeur général, relève un récent communiqué de l’entreprise. Sous la présidence de Mohammed Fikrat, le conseil d’administration a également annoncé avoir pris acte du départ à la retraite de Mohammed Jaouad Khattabi, directeur général délégué et a nommé à sa place Amine Louali. Ayant assuré ce poste depuis septembre 2010, Mohamed Jaouad Khattabi a été vivement remercié par l’ensemble des membres du conseil d’administration pour les efforts déployés depuis sa nomination.

Par ailleurs, le Conseil a pris note du plan d’actions mis en place par le groupe Cosumar pour faire face à la crise de Covid-19 et ce, par la poursuite de l’observation des mesures sanitaires et d’hygiène afin d’assurer le fonctionnement des unités industrielles et l’approvisionnement continu et régulier du marché national et de l’activité export dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire pour l’ensemble des parties prenantes du groupe.

Notons que Cosumar assure l’extraction à partir des plantes sucrières locales, le raffinage du sucre brut importé, le conditionnement, la distribution et l’exportation du sucre blanc sous différentes formes. Elle est présente dans tout le territoire à travers ses cinq filiales, à savoir Cosumar SA, Surac, Sunabel, Suta, Site de Zaio.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *