ActualitéUne

Morocco Mall se lance enfin dans le marché de masse

© D.R

Après avoir couvert le segment Luxe, le segment premium, le moyen et l’entrée de gamme, Aksal se lance cette année dans le Mass Market.

En effet, le groupe marocain leader dans les domaines du Retail, du Luxe, introduit au Morocco Mall «une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin», annonce le groupe dans un communiqué rendu public vendredi 4 mars 2016.

Il sera ainsi question «d’une marque à très fort ‘Trafic Builder’ et un positionnement de prix qui la rend très accessible à tous ».

D’après la même source, cet élargissement stratégique aura pour conséquence le remplacement du magasin Galeries Lafayette.

Par ailleurs, le groupe conforte également sa position d’acteur majeur de l’emploi des jeunes puisque de nouveaux recrutements sont prévus avec près de 100 personnes.

Related Articles

ActualitéCultureUne

Semaine estivale de Tétouan : Une 5ème édition pour promouvoir l’attractivité culturelle de la médina

Attractivité. Cet événement se distingue par une série d’expositions, notamment d’art plastique,...

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

Déploiement de la 5G : Lancement d’un appel à concurrence pour l’octroi de licences

Un appel à concurrence a été lancé par l’Agence nationale de réglementation...

SociétéUne

Région de Rabat-Salé-Kénitra : Les services de 8 centres de santé officiellement lancés

Les services de 08 centres de santé urbains ont été lancés, vendredi,...