ActualitéUne

Nations Unies : Jalal Benhayoun désigné coordinateur du domaine relatif au Guichet Unique

© D.R

Le Centre des Nations Unies pour la facilitation du commerce et le business électronique (UN/CEFACT) vient de désigner le Marocain Jalal Benhayoun, directeur général de PortNet, comme coordinateur du domaine relatif au Guichet Unique.

M. Benhayoun occupait déjà le poste de rapporteur au sein de CEFACT. Avec cette nouvelle responsabilité c’est la reconnaissance du modèle et de l’expérience marocains dans la création du guichet unique pour le commerce extérieur qui est consacrée.

Notons que le Centre des UN/CEFACT est un organe intergouvernemental subsidiaire de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe (CEE-ONU) qui sert de point focal au sein du Conseil économique et social des Nations Unies pour les recommandations sur la facilitation du commerce et les normes du commerce électronique.

Related Articles

EconomieUne

Balance Voyages : près de 24,63 MMDH de recettes à fin mars

Les recettes Voyages ont atteint près de 24,63 milliards de dirhams à...

ActualitéSportsUne

CAN féminine futsal: Le Maroc remporte le titre en battant la Tanzanie

La sélection marocaine féminine de futsal a remporté le titre de la...

ActualitéUne

Alerte météo : Averses orageuses, chute de grêle et rafales de vent

Des averses orageuses localement fortes avec chute de grêle et rafales de...

FormationUne

Reportage : Une seconde édition du festival du bachelier sous l’impulsion de l’employabilité

Cette nouvelle édition place le jeune au cœur des priorités des entreprises....

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux