Actualité

NBC News et Fox News consacrent deux émissions aux produits marocains

© D.R

Deux émissions consacrées aux produits marocains ont été programmées par deux grandes chaînes américaines, à savoir NBC News et Fox News. C’est ce qu’a indiqué le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export.

Une première émission a ainsi été diffusée le dimanche 21 juin sur la chaîne NBC News avec un audimat d'environ 1,6 millions de spectateurs.
Intitulée "Des saveurs marocaines pour des plats d'été", elle a été consacrée à l'huile d'olive marocaine.

Une deuxième émission sera diffusée le 28 juin matin sur la chaîne Fox News et sera consacrée à l'huile d'Argan, avec une estimation de plus de 3 millions de spectateurs.
 
D’après Maroc Export, cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie de communication initiée par Maroc Export pour le placement de l'offre exportable marocaine.

Related Articles

ActualitéUne

Pouvoir d’achat et protection sociale : Nadia Fettah dresse le bilan devant les députés

75% des bénéficiaires du chantier de la protection sociale disposent actuellement de...

ActualitéUne

L’Agence du bassin hydraulique de l’Oum Er-Rbia sensibilise à la préservation des ressources en eau

Dans le cadre de son programme annuel de sensibilisation et de communication,...

ActualitéUne

M.Akhannouch: Le Maroc consolide son positionnement en tant que hub technologique régional

Le Maroc œuvre à la consolidation de son positionnement en tant que...