Actualité

NBC News et Fox News consacrent deux émissions aux produits marocains

© D.R

Deux émissions consacrées aux produits marocains ont été programmées par deux grandes chaînes américaines, à savoir NBC News et Fox News. C’est ce qu’a indiqué le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export.

Une première émission a ainsi été diffusée le dimanche 21 juin sur la chaîne NBC News avec un audimat d'environ 1,6 millions de spectateurs.
Intitulée "Des saveurs marocaines pour des plats d'été", elle a été consacrée à l'huile d'olive marocaine.

Une deuxième émission sera diffusée le 28 juin matin sur la chaîne Fox News et sera consacrée à l'huile d'Argan, avec une estimation de plus de 3 millions de spectateurs.
 
D’après Maroc Export, cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie de communication initiée par Maroc Export pour le placement de l'offre exportable marocaine.

Articles similaires

ActualitéUne

A mi-mandat du gouvernement, les réalisations dépassent toutes les attentes, souligne M. Akhannouch devant le Parlement

Les réalisations du gouvernement à mi-mandat « dépassent toutes les prévisions et attentes »,...

ActualitéUne

Programme « IHYAE » : lancement d’un appel à projets en agroécologie

Un appel à manifestation d’intérêt pour encourager l’agroécologie dans le cadre du...

ActualitéUne

Le Crédit Agricole du Maroc et l’AFD s’associent pour une agriculture durable

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) et l’Agence française de développement (AFD)...

ActualitéUne

INDH-ONDH : Des enquêtes de terrain auprès de 4.000 ménages en milieu rural

Pour l’identification des besoins des populations ciblées à Casa–Settat