Actualité

Nomination: Mounir Jazouli à la tête du GAM

© D.R

Une nouvelle nomination au sein du Groupement des annonceurs du Maroc (GAM). Mounir Jazouli vient d’être élu président de Groupement. Une élection qui intervient suite à la démission de Sophia Jalal.

«Occupant jusqu’à présent le poste de vice-président du GAM, Mounir Jazouli est directeur de la communication et média au sein du Groupe BMCE Bank et membre élu du comité exécutif de la Fédération mondiale des annonceurs WFA depuis 2012. Il a également occupé plusieurs postes de responsabilité dans des organismes professionnel, notamment président de l’OJD Maroc et du Club des Marques au Maroc», indique le GAM dans un communiqué de presse diffusé en marge de la tenue de son assemblée générale le 10 juillet. De même, l’assemblée a élu t trois nouveaux membres du bureau exécutif. Rappelons que le Groupement des annonceurs du Maroc est considéré aujourd’hui en tant qu’unique représentant des annonceurs au Royaume.

Le Groupement se fixe comme objectif la défense des intérêts directs de ses membres. Le GAM œuvre également pour le développement du professionnalisme dans la pratique de la publicité tout en renforçant l’expertise des adhérents en matière de Marketing-communication.

Articles similaires

ActualitéUne

Artisanat: M. Akhannouch préside le premier conseil national

Le conseil national de l’artisanat tient sa première réunion. En effet, le...

ActualitéUne

Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger: Plus de 12.000 plaintes reçues entre 2019 et 2023

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger a reçu...

ActualitéUne

Le Malawi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la...

Actualité

Prévu jeudi 18 juillet : Voici le menu du Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du chef...