ONCF : suspension des trains dès le lundi 23 mars à 23h59

ONCF : suspension des trains dès le lundi 23 mars à 23h59

C’est officiel . Dès le lundi 23 mars à 23h59 , toutes les lignes ferroviaires du Maroc seront suspendues.

C’est ce qu’annonce l’Office national des chemins de fer dans un communiqué. Cette nouvelle mesure intervient dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire au Maroc visant à garder la situation épidémiologique du pays sous contrôle. Seul un service minimum sera assuré pour les personnes se trouvant dans l’obligation de se déplacer pour le travail et disposant d’autorisations délivrées par les autorités compétentes.

Dans ce cadre , l’ONCF assurera à ses clients autorisés à circuler un service minimum de trains de proximité couvrant les axes suivants : Casablanca-Rabat-Kénitra, Casablanca-Aéroport Mohammed V, Casablanca-Settat et Casablanca-El Jadida.

Pour l’instant, l’Office continuera d’adapter le programme ferroviaire en fonction de la circulation des citoyens, en précisant que la réservation préalable de billets suivra l’évolution de la situation selon le programme de transport souligné. L’ONCF invite ses clients à s’informer de manière continue sur la programmation exceptionnelle des trains , via ses pages ou son site officiels ou son application mobile, ou encore en contactant le centre de relation-client au 2255.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *