Dans le cadre de sa stratégie de proximité, la société Al Omrane Meknès organise des journées portes ouvertes. Ces journées qui ont commencé le 30 juillet se poursuivent jusqu’au 3 août et se déroulent à la place administrative à Meknès.
La société propose à cette occasion des produits diversifiés (lots, villas économiques, logements 250.000 DH, magasins) pour toutes les classes sociales et offre comme, le souligne le communiqué, des réductions allant jusqu’à 40%, des frais de notaire et des bons d’achats.
Les conseillers clients du promoteur immobilier présenteront les différents projets de la société pouvant répondre à leurs attentes, les facilités accordées et les procédures administratives ainsi que les nouvelles mesures d’incitation et d’encouragement mises en place dans ce sens. Ils font découvrir aux visiteurs les différents plans et maquettes des projets immobiliers.
S’appuyant sur les orientations royales et gouvernementales, le Groupe Al Omrane, poursuit le communiqué, a pour objectifs de contribuer à la résorption du déficit en logements sociaux et répondre aux besoins additionnels (de manière directe ou indirecte à travers le partenariat avec le privé et l’auto-construction) et de lutter contre les bidonvilles et l’habitat insalubre.