Actualité

Orange encourage l’entrepreneuriat social au Maroc

© D.R

Quatre lauréats pour la 12è édition de son concours

Orange Maroc donne un coup de pouce à l’entrepreneuriat social. Le 6 septembre 2022, l’entreprise a organisé à Rabat la finale de la 12ème édition du Prix Orange de l’entrepreneuriat social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM) récompensant plusieurs talents. Au terme de cette édition 2022, Deepecho, Foodeals MEA et Smartprof sont les trois grands gagnants marocains du POESAM.

Tradition désormais ancrée dans le POESAM, le prix féminin de l’année a été attribué à Neolli. «Ce concours vient récompenser les projets ou nouvelles entreprises qui proposent des solutions fondées à partir des technologies de l’information et de la communication pour améliorer le quotidien des populations d’Afrique et du Moyen-Orient, dans des domaines comme l’éducation, la santé, le e-commerce, l’agriculture ou encore pour répondre aux Objectifs de développement durable», indique un communiqué de l’entreprise.

Cette année, l’appel à candidatures a ainsi recueilli plus de 100 projets innovants basés sur les TIC. Après une phase de présélection, Orange Maroc a donc organisé une séance de pitchs devant un jury pour les 11 projets finalistes.

Articles similaires

ActualitéPolitiqueUne

Voici la feuille de route du gouvernement pour 2024-2026

Emploi, santé, réduction des inégalités, investissements publics et privés…

ActualitéUne

6ème concours marocain des produits du terroir : 7 prix d’excellence décernés

Sept prix d’excellence ont été décernés lors de cérémonie de remise des...

ActualitéUne

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc lance son offre d’affacturage à travers sa filiale « CAM Factoring »

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) a lancé, jeudi à Meknès...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus