ActualitéUne

Pour récompenser la fidélité de ses clients : Maroc Telecom lance le programme «Fidelio Jawal»

© D.R

Maroc Telecom lance «Fidelio Jawal» et donne rendez-vous chaque semaine à ses abonnés prépayés, pour profiter de cadeaux et bonus offerts. Le programme «Fidelio Jawal» rentre dans le cadre des innovations apportées par Maroc Telecom au bénéfice des utilisateurs Jawal, à l’instar de ce qui est réalisé pour les utilisateurs postpayés. Il consiste à faire bénéficier les abonnés prépayés de Maroc Telecom de bonus diversifiés, tels que des minutes de communication, des volumes de connexion internet, des Pass MT-Talk, des accès YouTube, des SMS, et des services à valeur ajoutée…, ainsi que des cadeaux exclusifs comme des smartphones, des tickets concerts, des billets de matchs, et des voyages tout compris pour assister aux matchs de la Coupe du monde.

L’adhésion au programme est automatique. Un rendez-vous hebdomadaire est donné aux clients chaque jeudi, afin de leur annoncer, à travers un SMS, le bonus de la semaine. Avec cette initiative, Maroc Telecom continue à s’inscrire dans une démarche novatrice destinée à ses millions d’utilisateurs.

Articles similaires

AutomobileUne

Baptisé désormais Ford Philanthropy : Ford Fund adopte une nouvelle identité

Comme le relève la compagnie, ce changement de nom illustre 75 années...

EconomieUne

La nouvelle zone d’activités économiques de Tétouan en phase d’appel d’offres

La date d’ouverture des plis est fixée au 14 juin prochain

AutomobileUne

Phase 2 de la quatrième génération : Le nouveau Kia Sorento s’offre un gros lifting

Le nouveau Kia Sorento affiche une présence imposante sur la route, tout...

EconomieUne

Aéronautique : Le suédois Trelleborg injecte 11 millions d’euros à Midparc

Ce nouveau projet sera établi sur une superficie de 7.800 m² de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux