Actualité

Prêt-à-porter : Gérard Darel lance son site de e-commerce

© D.R

La marque française de prêt-à-porter, maroquinerie et accessoires Gérard Darel lance son site de e-commerce.

Innovant par son architecture et les options offertes, ce site est une référence en la matière au Maroc, concocté par des professionnels rompus à la mode et aux techniques innovantes de ventes. Des journées privilèges annoncées, des rubriques étudiées répondant aux attentes de la clientèle : nouvelles tendances, collections, coups de cœur, les essentiels, les incontournables, les intemporels, comme les espaces «outlet»… une french touch pour sa garde-robe. Gérard Darel se veut une marque transgénérationnelle sans frontières, qui fédère autour de vrais choix, celui d’un engagement qui simplifie la vie en toute élégance, s’affranchissant avec élégance de tous les carcans. Au-delà des collections ainsi exposées au rythme des saisons, la marque française souligne que le succès est déjà au rendez-vous de cette approche digitale déjà expérimentée lors du confinement imposé par la Covid-19.

Articles similaires