Actualité

Prières rogatoires dans les synagogues du Royaume

© D.R

Les Marocains de confession juive ont accompli, samedi, des prières rogatoires dans toutes les synagogues du Royaume pour implorer la mansuétude de Dieu afin de répandre Ses pluies.

Ces prières interviennent conformément aux Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminime, que Dieu L’assiste, indique mardi un communiqué du Conseil de la communauté juive du Maroc.

Dans son communiqué, le Conseil précise que conformément aux Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminime, «des prières rogatoires ont été dites le samedi 3 décembre 2022 – 9 Kislev 5783 – 9 Joumada I 1444 dans toutes les synagogues du Royaume, pour implorer le Tout-Puissant de répandre des pluies bienfaitrices sur l’ensemble du Royaume».

Related Articles

ActualitéFormationUne

Maroc- France : Un partenariat renforcé pour promouvoir la formation universitaire en alternance

Deux conventions de partenariats ont été scellées, mercredi à Tanger, entre le...

ActualitéUne

Le Maroc et le Brésil ouvrent de nouvelles perspectives d’affaires

Le coup d’envoi du Forum LIDE Brésil-Maroc a été donné à Marrakech...

Actualité

Une révolution en marche dans la santé

Près de 1.000 centres de santé réhabilités, les capacités de formation doublées,...

ActualitéCouvertureUne

Une assiette de 5,4 millions d’hectares : Tout savoir sur le foncier public

Une croissance de 30% enregistrée en 2024 selon le rapport de la...