ActualitéUne

Province de Boulemane : Coupure provisoire ce 10 janvier de la route reliant Missour à Njil

© D.R

La circulation sera provisoirement coupée, ce jeudi de 13h à 16h, sur la route provinciale n°5108, reliant Missour et Njil (province de Boulemane), entre les points kilométriques 34 et 35, a annoncé le ministère de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

Dans un communiqué, le ministère explique que la déviation de la circulation sera possible en rémpruntant la route régionale n°503 reliant Njil et Boulaajoul sur 48 km, la route nationale n°13 reliant Boulaajoul et Midelt sur 50 km ou la route nationale n°15 reliant Midelt et Missour sur 71 km. Cette coupure est due aux travaux de terrassement sur ladite section, au niveau de la localité de Foum El Alag, précise le ministère.

Il exhorte, à ce propos, les usagers de ces routes à consulter régulièrement les bulletins publiés sur son site web (www.equipement.gov.ma), sa page Facebook (www.facebook.com/METL.DIRECTION.DES.ROUTES) et la nouvelle application «MaRoute», ou en contactant directement le centre de permanence de la direction des routes sur le numéro de téléphone 0537711717.

Articles similaires

CouvertureSociétéUne

Le Maroc «soigne» les déserts médicaux par la Télémédecine

Le Souverain lance la 2ème phase du programme des Unités médicales mobiles...

EditorialUne

Courant continu

Un nouveau round du dialogue social vient de démarrer conformément aux engagements...

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux