Rabat Business School intègre le classement international QS World University Rankings 2022

Rabat Business School intègre le classement international QS World University Rankings 2022

Accréditée par l’AACSB et classée N°1 au Maroc et en Afrique du Nord par le magazine Jeune Afrique, Rabat Business School (UIR) poursuit son ascension en intégrant le prestigieux classement international Quacquarelli Symonds – QS World University Rankings 2022.

Le classement mondial des universités QS inclut plus de 600 programmes Masters en Business dans le classement 2022. Quatre Masters de Rabat Business School ont été classés parmi les meilleurs au monde, à savoir Master in Finance (FEA-CCA), Master in Management (Programme Grande Ecole), Master in Marketing (Strategic and Digital Marketing) et Master in Supply Chain Management. Le classement tient compte de quatre critères de sélection et d’évaluation que sont l’employabilité des diplômés, la réputation académique de l’Ecole, le nombre d’articles scientifiques publiés par les professeurs et la diversité internationale du corps professoral. Le Classement QS World University Rankings est un classement annuel publié par Quacquarelli Symonds.

Il s’agit du classement le plus lu au monde et l’un des trois classements les plus réputés à l’échelle internationale aux côtés des classements du Times et de l’Université Jiao Tong de Shanghai. QS se base sur des méthodes de collecte et d’analyse de données comparatives utilisées pour mettre en évidence les points forts des institutions. On y retrouve des classements par discipline aussi bien que des classements globaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *