ActualitéUne

Rabat : la Marina Morocco prolonge son événement « Quai Des Créateurs »

© D.R

La Marina Morocco Rabat-Salé a décidé de prolonger son événement, « Quai Des Créateurs” organisé par la société privée d’investissement et de développement immobilier Eagle Hills, et ce jusqu’au 31 décembre 2017.

Cet événement shopping, culturel et artistique a introduit depuis sa création, en octobre 2017, un mélange d’idées modernes et traditionnelles riches auprès du public dont l’intérêt croissant a encouragé la compagnie à prolonger la durée de l’événement pour répondre à la forte demande et conduire un programme étoffé.

Ainsi pour cette reconduction, le Quai accueillera, en plus des artistes déjà présents, trois nouvelles signatures :

  • Chic Ethnic de Yasmina Aouad qui est spécialisée dans la vaisselle, les draps et les accessoires pour maison faits main par des artisans et des maâlems avec un talent exceptionnel.
  • Galerie Artisania de Leila Benabdejlil,une exposition temporaire d’art moderne dans un espace branché.
  • Nourredine Ziyat, peintre aux touches artistiques frappantes, ses peintures transportent le public dans un nouvel univers de couleurs et de gestes.

Le Quai des créateurs, lancé par la société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi Eagle Hills, est une occasion unique pour les artistes locaux de faire connaître leurs créations au public à travers des galeries et des pop-up stores mises à leur disposition sur le quai de la Marina Morocco.

Related Articles

ActualitéUne

Provinces du Sud: l’AFD prévoit des investissements de 150 millions d’euros 

Le groupe Agence française de développement (AFD) envisage de réaliser prochainement d’importants...

ActualitéUne

Célébration à Agadir de la Journée internationale de l’Arganier

La 5ème édition de la Journée internationale de l’Arganier, proclamée par l’Assemblée...

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI adresse un message de félicitations à Sa Sainteté le Pape Léon XIV

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, a...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux