ActualitéUne

Rappel de barres Mars et Snickers au Maroc

© D.R

Le géant des barres chocolatées Mars a ordonné le 23 février le rappel de ses produits dans 55 pays. Dans un communiqué publié mercredi en fin d’après-midi, Mars Maroc a fait savoir que le Maroc fait partie de la liste des pays concernés.

«Le Maroc fait partie de ces marchés. Pour Mars Maroc la sécurité des consommateurs et la qualité des produits constituent une priorité absolue», indique le communiqué. Mars Maroc affirme avoir arrêté toute livraison des produits concernés aux commerces et procédera au rappel de ceux qui sont déjà sur le marché. La société précise que les produits potentiellement concernés sont les barres Snickers et Mars fabriquées entre le 4 décembre 2015 et le 8 janvier 2016.

Mars Maroc ne cache pas sa confiance pour récupérer les produits concernés dans un délai très court afin d’éviter tout risque pour le consommateur. L’entreprise appelle à la vigilance en demandant aux personnes ayant acheté l’une de ces barres chocolatées de ne pas la consommer.
Rappelons que cette décision de Mars Inc. est intervenue après qu’un consommateur a trouvé un morceau de plastique dans sa barre chocolatée.

Articles similaires

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...