Réduction des risques et bien-être au travail : Dolidol reçoit une nouvelle certification ISO 45001 version 2018

Réduction des risques et bien-être au travail : Dolidol reçoit une nouvelle certification ISO 45001 version 2018

Leader de la literie et de l’ameublement au Maroc, Dolidol fait de la réduction des risques et du bien- être au travail un axe prioritaire de sa démarche d’entreprise.

Premier acteur de son secteur à avoir décroché la certification ISO 9001, la société vient d’obtenir la certification ISO 45001 version 2018, qui permet de réduire le risque de dommages portés à la santé, ainsi que la survenance d’accidents au travail.
Remise après un audit complet réalisé par le Bureau Veritas, numéro un mondial de la certification, la norme ISO 45001 porte sur l’ensemble des activités de Dolidol sur son site industriel de Dar Bouazza, la plus grande usine du genre en Afrique avec une superficie de 25 hectares et une capacité annuelle de 15000 tonnes de mousse et un million de matelas.
Pour rappel, Dolidol a été distinguée à plusieurs reprises par de nombreux prix: Moroccan Logistics Award, Prix du public (marque la plus appréciée par les consommateurs) et Prix de la marque de fabrique. Les produits de la société sont commercialisés à travers tout le Maroc grâce à une flotte de plus de 150 camions, 10 agences régionales et un réseau de 50 magasins spécialisés et plus de 1 300 revendeurs. Outre le Maroc, Dolidol fait de l’Afrique un marché de développement. La société est présente en Côte d’Ivoire depuis 2016.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *