Actualité

Refonte globale pour l’agence Massmedia

© D.R

Elle envisage donc de devenir une véritable force de propositions et un partenaire de poids dans la mise en place des stratégies médias de ses clients avec une offre intégrant des services élargis. Faisant suite à une nouvelle stratégie de positionnement marketing financée par la Banque européenne, l’agence Massmedia a défini des objectifs clairs mis en avant à travers une campagne de communication audacieuse, orientée web et entièrement réalisée en animation par l’agence Green DDB.

Massmedia a effectivement pour objectif de démontrer sa plus-value créative pour faire vivre à ses clients la Mass Évolution. Désormais, Massmedia prend en charge un large panel d’activités dans l’espoir de repousser les limites de l’agence Média traditionnelle et insister sur la dimension conseil. La mission de Massmedia, qui comprenait jusque-là l’achat et la gestion des espaces publicitaires en plus du conseil opérationnel, se développe dans une approche stratégique avec contenus personnalisés et un volet créatif prépondérant.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Laboratoire national de contrôle des médicaments certifié ISO 17025 pour la quatrième fois

La Direction européenne de la qualité du médicament a décerné, pour la...

ActualitéUne

Akinwumi Adesina salue la transformation du Maroc moderne

Le président du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a...

Actualité

Le cadre général exposé ce mercredi en Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra, mercredi, sous la présidence du chef...

Actualité

Le Souverain félicite Ursula Von Der Leyen pour son nouveau mandat

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations Ursula...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus