Actualité

Refonte globale pour l’agence Massmedia

© D.R

Elle envisage donc de devenir une véritable force de propositions et un partenaire de poids dans la mise en place des stratégies médias de ses clients avec une offre intégrant des services élargis. Faisant suite à une nouvelle stratégie de positionnement marketing financée par la Banque européenne, l’agence Massmedia a défini des objectifs clairs mis en avant à travers une campagne de communication audacieuse, orientée web et entièrement réalisée en animation par l’agence Green DDB.

Massmedia a effectivement pour objectif de démontrer sa plus-value créative pour faire vivre à ses clients la Mass Évolution. Désormais, Massmedia prend en charge un large panel d’activités dans l’espoir de repousser les limites de l’agence Média traditionnelle et insister sur la dimension conseil. La mission de Massmedia, qui comprenait jusque-là l’achat et la gestion des espaces publicitaires en plus du conseil opérationnel, se développe dans une approche stratégique avec contenus personnalisés et un volet créatif prépondérant.

Related Articles

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

ActualitéRégions

Système de soutien dédié aux TPME: La caravane régionale de présentation lancée à Béni Mellal-Khénifra

Investissement Sous le thème «Soutenir l’entreprise, au cœur de la dynamique nationale...

ActualitéSpécialUne

Un Maroc souverain et indépendant à jamais

Feu SM Mohammed V avait réaffirmé l’engagement de tous les Marocains dans...

ActualitéCouvertureUne

PLF : les Conseillers prennent le relais

La deuxième Chambre entame l’examen du futur budget après son adoption par...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux