Actualité

Report au 14 décembre de l’examen d’une plainte pour invalidation de l’élection de Hamid Chabat à la tête du parti de l’Istiqlal

© D.R

Le Tribunal de première instance de Rabat a décidé vendredi de reporter, au 14 décembre, l’examen d’une plainte pour invalidation de l’élection de Hamid Chabat au poste de secrétaire général du parti de l’Istiqlal, lors de son 16ème congrès national.
Ce report a été décidé lors de la deuxième audience du tribunal tenue pour statuer sur la requête de la défense en vue d’annuler l’élection du secrétaire général du PI, des membres du comité exécutif et de toutes les instances issues du dernier congrès national du parti.
La défense d’Anas Bensouda, membre du conseil national du PI et président de la Ligue des architectes relevant du parti, et de Hamdoun Hassani, membre du Conseil national et secrétaire provincial du parti à Salé, avait intenté, le 19 octobre dernier, un recours pour invalidation de cette élection.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil de gouvernement: adoption d’un projet de loi portant réorganisation du Conseil national de la presse

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi n°...

ActualitéUne

Momentum international pour le Sahara marocain

Les délégations visitent les projets de développement dans les provinces du sud...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams