Actualité

Report de la visite de SM le Roi Mohammed VI en Arabie saoudite

© D.R

La visite de travail et de fraternité, que SM le Roi Mohammed VI devait effectuer, mercredi 29 avril 2015, au Royaume d'Arabie saoudite sera reportée pour quelques jours.
 
C’est ce qu’on décidé les deux dirigeants, SM le Roi Mohammed VI et le Serviteur des Lieux Saints, le Roi Salman Ibn Abdelaziz Al Saoud lors d’un entretien téléphonique, mercredi 29 avril 2015, a annoncé un communiqué du Cabinet Royal.

Selon la même source, ce report a été décidé en raison des changements fondamentaux opérés mardi soir par le Serviteur des lieux Saints au niveau de plusieurs hautes fonctions dans le Royaume, et des dispositions qui en découlent.

A cette occasion, SM le Roi a félicité, lors de cet entretien, le Souverain saoudien pour la désignation de SAR le Prince Mohammed ben Nayef Ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier, vice-Premier ministre, ministre de l'Intérieur et président du conseil des Affaires politiques et sécuritaires, ainsi que de SAR le prince Mohammed Ben Salman ibn Abdelaziz Al Saoud, second Prince héritier, vice-Premier ministre, ministre de la Défense et président du conseil des Affaires économiques et du développement, poursuit le communiqué.



Related Articles

ActualitéUne

Réforme de la santé : vers un ratio de 2,5 médecins pour 1 000 habitants d’ici 2026

    Lors de son intervention devant les députés, le Chef du...

ActualitéUne

Emploi : Aziz Akhannouch appelle à accélérer le déploiement de la feuille de route

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présidé, mardi 8 juillet 2025...

ActualitéUne

Personnels de santé: Plus de 90.000 professionnels à l’horizon 2026

  Dans un exposé présenté lors de la séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux