Accueil Actualité Royal Air Maroc ouvre la ligne Casablanca-Nairobi
ActualitéUne

Royal Air Maroc ouvre la ligne Casablanca-Nairobi

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement depuis hier, mercredi, de son premier vol direct vers Nairobi au départ de Casablanca, à raison de deux fréquences par semaine.

Dans le cadre de cette liaison régulière, la compagnie nationale proposera deux fréquences par semaine pour relier, pour la première fois, le Royaume du Maroc au Kenya, indique la RAM dans un communiqué.

Il s’agit de la 33ème destination africaine de Royal Air Maroc et de la première destination de la compagnie en Afrique de l’Est, précise le communiqué, notant que les vols seront effectués en Boeing 767 équipés de nouvelles cabines offrant les meilleures conditions de confort.
Grâce à cette nouvelle route, les clients de la RAM auront désormais la possibilité de se rendre directement au Kenya, première destination au monde pour le produit touristique du Safari.

A cette occasion, la compagnie nationale propose des tarifs promotionnels à partir de 6.200 DH pour un aller-retour (toutes taxes comprises). Le premier vol est proposé au départ de Casablanca chaque mercredi à 22h30 et chaque vendredi à 16h15, précise la RAM. Quant aux deux vols au départ de Nairobi, le premier est proposé à 09h50 du matin chaque jeudi et à 3h30 chaque samedi.

Articles similaires

Une association professionnelle dédiée à la mobilité électrique voit le jour

L’association professionnelle intersectorielle pour la mobilité électrique (APIME) prend forme.

Le Maroc parmi les sept pays pilotes bénéficiaires La BAD booste la mobilité verte en Afrique

Énergie durable La mobilité durable en Afrique commence de plus en plus à...

48.000 bénéficiaires ciblés par la 2ème phase de l’Opération grand froid

La vague de froid persistera jusqu’à lundi prochain avec des températures minimales...

Marché de l’emploi: La CGEM et l’Université Al Akhawayn examinent les moyens de promouvoir le potentiel de la Génération Z

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Université Al Akhawayn...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus