ActualitéUne

Royal Air Maroc ouvre une nouvelle agence à Dakhla

© D.R

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, lundi, l’inauguration de sa nouvelle agence commerciale à Dakhla, dotée d’un système d’information dynamique et d’espaces d’accueil confortables, à même d’offrir à ses collaborateurs des conditions de travail optimales au service de la clientèle.

Dotée d’une superficie de 105 m2, cette nouvelle agence répond aux exigences de qualité prônées par la compagnie et conformes aux meilleurs standards internationaux, selon un communiqué de la RAM.

« La rénovation de l’agence commerciale de Dakhla s’inscrit dans le cadre de notre stratégie centrée autour du client. Elle vise à offrir un espace d’accueil et de partage à même de nous permettre de déployer un service personnalisé à destination de nos clients », a précisé le Président Directeur général de la RAM, Abdelhamid Addou, cité par le communiqué.

« Notre principal objectif est d’être encore plus proche de nos clients, et d’apporter des solutions efficaces à leurs besoins. Enfin, cette nouvelle agence de Dakhla fait aussi partie de notre programme de développement dans nos provinces du Sud, via une plus grande connectivité aérienne et des points de vente modernes au service de nos concitoyens », a-t-il ajouté.

La ville de Dakhla représente l’une des routes aériennes phares de la compagnie au niveau du transport domestique, a fait savoir le communiqué, ajoutant que la compagnie offre 16 fréquences hebdomadaires reliant cette ville à trois aéroports du Royaume, en l’occurrence Casablanca (avec 8 fréquences), Agadir (4 fréquences) et Laâyoune (4 fréquences).

La route aérienne Casablanca-Dakhla sera renforcée par deux fréquences hebdomadaires supplémentaires à compter de septembre prochain, selon le communiqué.

La compagnie a finalisé la rénovation complète de l’agence située au centre-ville sur Rue Imlil, Hay Al Matar, qui regroupe les grandes enseignes commerciales et administratives de la ville, a précisé la même source.

Related Articles

ActualitéUne

M.Akhannouch à Dakhla: Le RNI engagé à accélérer la mise en œuvre des chantiers Royaux et à consolider les fondements d’un État social

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a affirmé,...

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

L’acteur marocain Mohamed Choubi n’est plus

L’acteur marocain Mohamed Choubi s’est éteint dans la nuit de jeudi à...