Actualité

Salé : Quatre membres d’une même famille périssent dans un incendie

© D.R

Quatre membres d’une même famille ont péri dans un incendie qui s’est déclaré dans leur domicile à Salé, dans la nuit de mercredi à jeudi, ont indiqué les autorités locales.

L’incendie, dont la cause principale serait un chargeur électrique, s’est déclenché aux environs de 1h30 dans le domicile familial situé au quartier Chemaou, causant la mort du père qui a succombé à ses graves brûlures et de ses trois fillettes, âgées entre 11 et 14 ans qui ont péri asphyxiées, précisent les mêmes sources.

La mère et une autre fille ont été évacuées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue de la ville, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, ajoutent les mêmes sources.

Related Articles

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

ActualitéUne

Marché du médicament : Aucun dysfonctionnement n’est toléré dans les procédures des appels d’offres

Le ministre a rappelé que le Maroc dispose d’institutions constitutionnelles solides chargées...

Actualité

Coopération Sud-Sud UPJ-Sud et ministère de la communication : Un plan d’actions en cours

Médias : C’est le 19 novembre que se sont tenus les premiers...

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs: 756.000 bénéficiaires jusqu’au 19 novembre pour plus de 3 MMDH

Le nombre de bénéficiaires de l’aide directe destinée aux éleveurs de bétail...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus