ActualitéUne

Sami Mainich nouveau président Afrique du Nord et Levant chez Dow Chemical

© D.R

Dow Chemical a récemment annoncé la nomination de Sami Mainich au poste de président pour la région Afrique du Nord et Levant. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mainich assurera le développement et la direction stratégique des plans de croissance accélérée de l’entreprise dans la région, regroupant 8 marchés à fort potentiel couvrant le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye, l’Egypte, le Liban, la Jordanie et l’Irak.

Il prendra ses quartiers au sein des locaux de Dow Algérie, et s’appuiera sur sa capacité avérée à allier opportunités et rentabilité, en tissant des partenariats visant à positionner Dow en tant qu’acteur incontournable dans des domaines porteurs tels que les énergies renouvelables, la consommation, et le développement de nouvelles infrastructures. Sami Mainich a rejoint Dow en 2011 en tant que directeur général pour la région Maghreb. Il est alors chargé de l’implantation de la société en Algérie et au Maroc, de la direction des bureaux d’Alger et de Casablanca, ainsi que de la mise en place et de l’accompagnement des équipes commerciales sur le terrain.

Related Articles

CultureUne

Mawazine 2025: la 20e édition attire plus de 3,75 millions de festivaliers

La 20e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, a attiré plus de...

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...