ActualitéUne

Sami Mainich nouveau président Afrique du Nord et Levant chez Dow Chemical

© D.R

Dow Chemical a récemment annoncé la nomination de Sami Mainich au poste de président pour la région Afrique du Nord et Levant. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mainich assurera le développement et la direction stratégique des plans de croissance accélérée de l’entreprise dans la région, regroupant 8 marchés à fort potentiel couvrant le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye, l’Egypte, le Liban, la Jordanie et l’Irak.

Il prendra ses quartiers au sein des locaux de Dow Algérie, et s’appuiera sur sa capacité avérée à allier opportunités et rentabilité, en tissant des partenariats visant à positionner Dow en tant qu’acteur incontournable dans des domaines porteurs tels que les énergies renouvelables, la consommation, et le développement de nouvelles infrastructures. Sami Mainich a rejoint Dow en 2011 en tant que directeur général pour la région Maghreb. Il est alors chargé de l’implantation de la société en Algérie et au Maroc, de la direction des bureaux d’Alger et de Casablanca, ainsi que de la mise en place et de l’accompagnement des équipes commerciales sur le terrain.

Articles similaires

ActualitéUne

La DGI publie un guide sur le régime fiscal de l’auto-entrepreneur

La Direction générale des impôts (DGI) a publié un guide sur le...

ActualitéUne

Mobilité 2024 du personnel du ministère des Affaires étrangères : Nomination de 15 nouveaux Consuls Généraux

Quinze nouveaux Consuls Généraux ont été nommés dans plusieurs pays, soit 25%...

ActualitéUne

Décès dans les rangs des pèlerins marocains : « pas de situation anormale » lors du Hajj 1445, rassure le ministère des Habous

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a affirmé, vendredi, qu’il...

EmploiUne

Marché du travail : Six recommandations pour améliorer l’efficacité des politiques en place

L’étude appelle à élargir la cible des programmes en incluant les jeunes...