Actualité

Sciences sécuritaires : Hammouchi à Riyad pour la cérémonie annuelle de l’Université arabe Naif

© D.R

Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a pris part, lundi à Riyad, à la cérémonie annuelle de remise de diplômes organisée par l’Université arabe Naif des Sciences sécuritaires (NAUSS).

Cette cérémonie a été l’occasion de célébrer les 223 lauréats de la 41ème promotion, ayant réussi leurs études supérieures en obtenant des masters et des doctorats dans les différentes spécialités sécuritaires et techniques.
M. Hammouchi a également participé aux travaux de la 49ème session de la réunion annuelle du Conseil supérieur de la NAUSS, branche scientifique du Conseil des ministres arabes de l’intérieur, en sa qualité de membre du Conseil supérieur de l’université.

Le Conseil supérieur de la NAUSS est la plus haute instance décisionnelle de l’institution académique. Il trace la politique générale de l’université et supervise ses affaires scientifiques, administratives et financières. Il est également chargé de prendre les décisions qui garantissent une meilleure réalisation de ses objectifs dans les domaines de la formation policière et des sciences sécuritaires et techniques.

Articles similaires

ActualitéUne

Décès de Leila Meziane, Présidente de la Fondation BMCE de l’éducation et de la formation

La Fondation BMCE de l’éducation et de la formation en deuil. Sa...

ActualitéUne

Une vague de chaleur de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange », est prévue de...

ActualitéUne

Séance plénière lundi consacrée aux réponses du Chef du gouvernement relatives à la politique générale devant les députés

La Chambre des représentants tiendra, lundi à 15h, une séance plénière consacrée...

ActualitéUne

Réforme de l’architecture financière internationale : Fouzi Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances,...