Actualité

Secousse sismique de 3,8 degrés dans la province d’Ifrane

© D.R

Une secousse sismique d’une magnitude de 3,8 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée mardi dans la province d’Ifrane, a indiqué l’Institut national de géophysique relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique.

La secousse, dont l’épicentre a été localisé dans la commune d’Ain Leuh, est survenue à 15H09 (GMT), précise la même source.

Il s’agit de la deuxième secousse sismique enregistrée dans la province d’Ifrane après celle qui avait eu lieu, dimanche, dans la commune de Oued Ifrane (4,3 degrés).

Related Articles

ActualitéUne

Neuf morts à Fès dans l’effondrement d’un immeuble résidentiel

Neuf personnes ont trouvé la mort et sept autres ont été blessées...

ActualitéUne

Droits de l’Homme : Le CNDH commémore les 35 ans de sa création

Le Maroc s’est engagé dès les premières années dans un processus de...

ActualitéUne

La géomatique, un levier stratégique pour la sécurité foncière et la souveraineté alimentaire, selon El Bouari

La géomatique est devenue un levier stratégique pour la sécurité foncière, la...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi consacrée aux questions orales adressées au chef du gouvernement sur la politique générale

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux