Actualité

Speedy : Une campagne à cinq engagements

© D.R

Avec la qualité comme crédo, Speedy, l’enseigne spécialiste et leader sur le marché de l’entretien rapide automobile, lance sa nouvelle campagne mettant en avant  la diversité des services qu’elle propose.

Filiale d’Akwa Group, la marque Speedy est présente au Maroc depuis 1999 et propose à sa clientèle une multitude de services complets touchant  tous les organes de sécurité active de l’automobile, à savoir: la vidange et filtrations, les pneus, les freins, l’échappement, la climatisation, les amortisseurs, la batterie, l’équilibrage, le diagnostic électronique ou encore l’entretien des véhicules.

Aujourd’hui, Auto Speedy compte 12 centres au Maroc avec une répartition géographique nationale équilibrée et une équipe professionnelle. Un critère de choix que s’impose l’enseigne dans son recrutement pour assurer un service optimal et conserver ainsi des attributs qui lui sont devenus propres tels que l’amabilité à l’accueil, la compréhension des demandes et la qualité des services.

Dans cette même optique, Speedy s’est fixé 5 engagements pour se différencier de la concurrence qui se résume comme suit : une prise en charge de toutes les marques automobiles, recevoir les clients sans rendez-vous, ne changer que ce qui est nécessaire, donner une garantie valable à la fois au Maroc et en Europe et offrir 40 contrôles et devis.

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

Actualité

La BritCham lance un service Premium Visa UK à Casablanca

En partenariat direct avec le département gouvernemental britannique chargé du visa et...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 15H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

Actualité

Haute distinction : Hammouchi décoré à Madrid de la Grand-Croix de l’Ordre du Mérite de la Garde civile espagnole

Le ministre espagnol de l’intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a présidé, mardi à Madrid,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus