Actualité

Starbucks lance le Caramel Macchiato

© D.R

Une boisson désormais accessible aux consommateurs marocains. S’exprimant à cet égard, Rana Shaheen, directrice de communications régionales et de la RSE chez Starbucks pour la région Mena, affirme que «Starbucks œuvre à présenter pour ses clients des boissons quasi parfaites à chacune de leurs visites». Mme Shaheen souligne également que le Caramel Macchiato est considéré comme un produit parfait qui mêle excellence, goût subtil et originalité.

«Le Caramel Macchiato se veut, en effet, une combinaison de lait chaud, un sirop de vanille, de la sauce caramel et expresso». Le breuvage se présente par ailleurs sous deux versions, soit chaude ou glacée.

Related Articles

ActualitéUne

Lahcen Essaadi : «L’économie sociale et solidaire est profondément ancrée dans les traditions marocaines»

Entretien avec Lahcen Essaadi, secrétaire d’Etat chargé de l’artisanat et de l’économie...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Afriquia lance en grande pompe la troisième édition du programme 1000Fikra

Afriquia vient de dévoiler la prochaine édition du programme 1000Fikra. L’annonce a...

ActualitéUne

Tourisme : Le Maroc enregistre un record avec 7,2 millions d’arrivées à fin mai

Un nouveau record pour le secteur touristique marocain qui enregistre 7,2 millions...

ActualitéUne

Afriquia lance la troisième édition du programme 1000Fikra

Le groupe confirme son engagement pour accompagner l’élan entrepreneurial marocain