Suspension provisoire de la circulation : ADM annonce des travaux sur l’autoroute Rabat-Oujda

Suspension provisoire de la circulation : ADM annonce des travaux sur l’autoroute Rabat-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe les clients-usagers de l’autoroute Rabat -Oujda que les travaux de pose de passerelle, au niveau du PK 44 ont lieu du jeudi 1er avril à 22h00 jusqu’au vendredi 2 avril à 06h00 du matin.
Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon entre l’échangeur de Tiflet et l’échangeur de Khemisset dans les deux sens.
Des itinéraires alternatifs ont été par ailleurs définis. Ainsi, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination d’Oujda seront déviés vers la ville de Tiflet, ils rejoindront l’autoroute via l’échangeur de Khemisset. Quant aux clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda et à destination de Rabat, ils seront déviés vers la ville de Khemisset et rejoindront l’autoroute via l’échangeur Tiflet.
ADM souligne dans un communiqué avoir procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *