Actualité

«Switchers» d Inwi, une vraie «success story»

© D.R

Lancée par Inwi pendant le mois de Ramadan, la web série «Switchers» a fait un tabac auprès des jeunes marocains. Les chiffres en témoignent. Résolument moderne et proche de la réalité des jeunes marocains, la série a attiré 2.848.561 internautes qui ont suivi les 9 premiers épisodes, le teaser et la bande-annonce sur Youtube. La série a été dévoilée d’abord dans le mini-site «switchers.ma». Ce dernier a vu défiler 477.000 visiteurs dont 265.350 uniques. Ce sont plus de 724.000 pages qui ont été vues. En quelques semaines, cette série a pu enrichir le contenu de la plateforme multimédia et resserrer la connivence de la marque Inwi avec son jeune public.

Articles similaires

ActualitéUne

Logement : Le Salon « Al Omrane Expo » ouvre ses portes à Casablanca

Le coup d’envoi de la 7ème édition du Salon Al Omrane expo...

ActualitéSpécialUne

Plus d’étudiants, moins de profs dans nos universités

Chaque année, le nombre d’étudiants augmente, mais les ressources humaines ne suivent...

ActualitéSpécialUne

19 nouveaux établissements pour la rentrée 2024-2025

L’OFPPT compte augmenter sa capacité d’accueil pour atteindre plus de 414.800 places...

ActualitéUne

Transformation rurale inclusive en Afrique le Maroc montre la voie

Durabilité. Rabat accueille du 18 au 20 avril 2024 la 33ème session...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux