Actualité

«Switchers» d Inwi, une vraie «success story»

© D.R

Lancée par Inwi pendant le mois de Ramadan, la web série «Switchers» a fait un tabac auprès des jeunes marocains. Les chiffres en témoignent. Résolument moderne et proche de la réalité des jeunes marocains, la série a attiré 2.848.561 internautes qui ont suivi les 9 premiers épisodes, le teaser et la bande-annonce sur Youtube. La série a été dévoilée d’abord dans le mini-site «switchers.ma». Ce dernier a vu défiler 477.000 visiteurs dont 265.350 uniques. Ce sont plus de 724.000 pages qui ont été vues. En quelques semaines, cette série a pu enrichir le contenu de la plateforme multimédia et resserrer la connivence de la marque Inwi avec son jeune public.

Related Articles

ActualitéUne

Une réunion du Conseil de gouvernement jeudi prochain: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

ActualitéCouvertureUne

Sahara : Les USA vont concrétiser la vision du Président Trump et de SM le Roi

Le conseiller spécial pour l’Afrique du président des Etats-Unis, Massad Boulos, insiste...

ActualitéUne

SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football suite à leur consécration à la CAN U-17

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus