Actualité

«Switchers» d Inwi, une vraie «success story»

© D.R

Lancée par Inwi pendant le mois de Ramadan, la web série «Switchers» a fait un tabac auprès des jeunes marocains. Les chiffres en témoignent. Résolument moderne et proche de la réalité des jeunes marocains, la série a attiré 2.848.561 internautes qui ont suivi les 9 premiers épisodes, le teaser et la bande-annonce sur Youtube. La série a été dévoilée d’abord dans le mini-site «switchers.ma». Ce dernier a vu défiler 477.000 visiteurs dont 265.350 uniques. Ce sont plus de 724.000 pages qui ont été vues. En quelques semaines, cette série a pu enrichir le contenu de la plateforme multimédia et resserrer la connivence de la marque Inwi avec son jeune public.

Related Articles

ActualitéUne

Alerte météo : Averses orageuses localement fortes avec chutes de grêle et rafales de vent, ce dimanche

Des averses orageuses localement fortes avec chutes de grêle et rafales de...

ActualitéUne

Taux de réussite, mentions, filières…. Les résultats du Bac 2025 en chiffres

Enseignement. Le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement préscolaire et des Sports...

ActualitéUne

Alerte météo : Vague de chaleur de lundi à mercredi

Une vague de chaleur est prévue de lundi à mercredi prochains dans...

ActualitéUne

La reconstitution du cheptel national permettra aux éleveurs d’exercer leur activité dans les meilleures conditions, rassure Fouzi Lekjaa

Les mesures relatives à l’opération de reconstitution du cheptel national visent à...