Actualité

Switchers switch en mode BD

© D.R

Après le Web et la télé, Switchers explore l’univers de la BD. En effet, selon un communiqué de presse, Switchers a été adapté à la version papier pour être la 1ere bande dessinée marocaine en darija.

Aussi, pour marquer l’événement, une centaine de fans de Switchers et de passionnés de la BD ont été conviés, la semaine dernière, à la séance de présentation de l’adaptation en BD de la web-série à succès conçue et réalisée par inwi. La cérémonie de dédicace s’est déroulée à Casablanca en présence des acteurs de la web-série et des dessinateurs de la BD.

Ainsi, comme un vrai succès ne se dément pas, celui de Switchers proroge son aura vers d’autres modes d’expression artistique. Aussi, en switchant du Web vers la télé et le 9ème art, les aventures de Amine, Anissa, Moha et les autres confirment l’originalité de Switchers, cette saga maroco-marocaine qui a conquis le cœur des jeunes et des moins jeunes.

De ce fait, une centaine de pages en couleur agrémentées de dessins en couleur qui regorgent de vie et d’émotion et un dialogue en darija parfaitement bien adapté à la réalité marocaine, la BD de Switchers n’en demeure pas moins une représentation du vécu, des rêves et des angoisses d’une nouvelle génération en quête de liberté et d’autonomie. Grâce à cette œuvre, inwi marque de son empreinte le champ des contenus et confirme une nouvelle fois son enracinement dans la culture et la réalité marocaines.

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...