ActualitéUne

Taieb Belkahia a été nommé Directeur Général par intérim de Méditel

© D.R

C’est ce qu’a décidé le Conseil d’administration de la société Medi Telecom  S.A. s’est réuni en date du 14 avril 2016 sous la présidence de Monsieur Othman Benjelloun.
Selon un communiqué de Méditel, M. Belkahia assurera l’intérim jusqu’à la nomination et la prise de fonction du nouveau Directeur Général. Ainsi durant cette période d’intérim, Monsieur Taieb Belkahia cumulera les fonctions de Directeur Général et de Secrétaire Général de Méditel.

Par ailleurs, lors de cette réunion, le Conseil d’Administration a pris acte de la démission de Michel Paulin, de ses fonctions de Directeur Général de la société avec effet au 25 avril 2016.

Related Articles

PolitiqueUne

Politique générale : le Chef du gouvernement mardi prochain devant les conseillers

La Chambre des Conseillers tiendra, mardi, une séance plénière consacrée aux questions...

UneVidéos

Tehraoui devant les députés: «À ceux qui doutent de la transparence de nos marchés, d’en apporter la preuve!»

Le ministre de la Santé, Amine Tehraoui, a réaffirmé, mercredi à la...

SociétéUne

Situation épidémiologique : Reprise modérée de la grippe saisonnière au Maroc

Les consultations pour syndrome grippal ( SG) ont concerné tous les groupes...

EmploiUne

«Le développement humain à l’ère des intelligences diverses» au cœur du débat du 5ème Congrès

Le Cercle des Diamants, ONG à vocation humaniste et éducative Débat :...