ActualitéUne

Tanger City Mall ouvre la semaine prochaine

Le compte a rebours commence pour Tanger City Mall. Le centre commercial tant attendu par les Tangérois ouvrira ses portes au public le 31 mars.

Cette ouverture vient s’ajouter à celle du Hilton Garden Inn, hôtel de 4 étoiles faisant également partie du complexe, et qui a récemment accueilli ses premiers clients. A ce jour, Tanger City Mall a réussi à commercialiser 80% de sa superficie abritant ainsi plus de 85 enseignes, soit une grande variété de marques mode, loisirs, restauration et services.

«D´une superficie globale d’environ 30.000 m2, distribuée sur trois niveaux, Tanger City Mall offrira un mix commercial équilibré, des espaces de loisirs invitant à la détente et une restauration diversifiée», soulignent les responsables du projet.

Ainsi, le rez-de-chaussée hébergera un supermarché Acima de 3.100 m2, ainsi que 40 magasins, dont la grande enseigne d’électroménager Electroplanet. Le premier étage comprendra 36 magasins et ce sur une superficie de plus de 11.500 m2. Le deuxième étage, étendu sur 9.000 m2, sera dédié au divertissement et à la restauration.

Articles similaires

EconomieUne

Assurances et réassurances : 57 milliards DH de primes émises à fin 2023

Le chiffre réalisé à fin 2023 en «Non-Vie» est estimé à 31,08...

ActualitéUne

Aide au logement: Près de 52.000 demandes déposées jusqu’au 27 février

Les demandes déposées pour bénéficier de l’aide au logement se sont élevées...

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement adopte le projet de loi de règlement de la LF-2022

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus