Actualité

Tempête de sable: Le vol Casablanca-Dakhla suspendu

© D.R

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) annonce que ses vols au départ et vers Dakhla de la journée d’hier (mardi) ont été annulés à cause des mauvaises conditions climatiques, tout en rassurant mettre en place des dispositions en faveur des passagers pour atténuer les désagréments subis.

Dans un communiqué, RAM indique offrir aux clients, dont les vols sont annulés, la possibilité de reporter sans frais supplémentaires le vol à une date ultérieure dans les 15 prochains jours, sous réserve des places disponibles, notant qu’ils ont la possibilité également d’obtenir le remboursement du billet. Les services de la Météorologie nationale signalent des tempêtes de sable dans la région de Oued Eddahab qui empêchent le décollage et l’atterrissage des avions sur la piste de l’aéroport de Dakhla, explique RAM. Et de préciser que l’annulation des vols intervient au moment où les conditions météorologiques se sont dégradées depuis dimanche dernier, entraînant la suspension des vols programmés ces deux derniers jours.

Articles similaires

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...

Actualité

Dialogue social : L’UMT et l’UGTM pour commencer

Le chef de gouvernement doit se réunir également avec la CDT et...