970x250

Tentative massive d’entrée des migrants à Melilla : Les précisions des autorités locales

Tentative massive d’entrée des migrants à Melilla : Les précisions des autorités locales

Les autorités locales de la province Nador viennent d’émettre un communiqué concernant la dernière entrée massive de migrants subsahariens à Melilla.

Dans ce sens, elles font part que ce groupe de migrants clandestins a essayé, vendredi 24 juin matin, d’escalader la clôture en fer au poste-frontière entre les deux villes. La même source poursuit que les forces de l’ordre se sont vite intervenues pour pouvoir mettre un terme à cette tentative d’immigration clandestine de ce groupe de personnes qui y ont utilisé des moyens très violents pour arriver à atteindre Melilla.

Ces affrontements se sont soldés par la blessure de 140 éléments parmi des forces de l’ordre, dont cinq sont en situation grave. Il ont connu 76 blessés du côté des assaillants, parmi lesquels 13 sont en état grave. Il y a eu également 5 morts à déplorer parmi les assaillants pendant leur tentative d’escalader la clôture en fer pour atteindre la ville de Melilla.

Notons que tous les blessés (parmi les forces de l’ordre et les assaillants) ont été transportés à l’hôpital Hassani à Nador et le Centre hospitalier universitaire d’Oujda pour avoir les premiers soins et le traitement nécessaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.