TFZ primé meilleur projet logistique international

TFZ primé meilleur projet logistique international

Belle consécration pour Tanger Free Zone (TFZ). En effet, en marge du Salon international de la logistique qui se tient à Barcelone dans sa quinzième édition, un jury d’experts internationaux a décerné à TFZ le Prix du meilleur projet logistique international.

TFZ a reçu ce prix lors de la séance d’ouverture du Salon auquel participe une importante délégation marocaine menée par le ministre de l’équipement et du transport, Aziz Rabbah. Il s’agit donc d’une distinction importante qui témoigne de la reconnaissance internationale dont jouit TFZ et consacre l’empreinte tant industrielle que logistique du complexe intégré Tanger Med. Au-delà, elle conforte l’approche stratégique adoptée par TFZ dans la poursuite du développement d’une plate-forme industrielle de référence dans la région du détroit et en continuité avec le pôle portuaire Tanger Med.

À noter que Tanger Free Zone développe des zones d’activités industrielles, logistiques et tertiaires, en s’appuyant sur une offre infrastructurelle de premier plan, une réserve foncière importante et un tissu industriel solidement implanté. Ce pôle qui s’articule autour de filières prépondérantes comme l’automobile et l’aéronautique compte plus de 500 entreprises en activité sur une assiette foncière de plus de 1.200 ha.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *