Think Thank : Le Forum MeDays 2020 annulé 

Think Thank : Le Forum MeDays 2020 annulé 

C’était prévisible : la prochaine édition du forum Medays qui devait se tenir, en novembre prochain, a été annulée.

 

La décision prise par l’Institut Amadeus est, bien entendue, inhérente aux restrictions en terme de déplacements internationaux et la limitation à 20 personnes pour l’ organisation d’événement , compte tenu de la pandémie de Covid-19 …  

Cela dit, l’organe prépare, déjà, la prochaine édition des MeDays, qui est programmée à Tanger, au cours du mois de novembre 2021.

En parallèle, des websessions seront organisées, du 10 au 17 novembre prochains, histoire de conforter le positionnement de la marque Medays. Concrètement, deux panels par jour pendant six jours seront organisés. Cette nouvelle formule, baptisée, MeDays Talks permettra d’accueillir, virtuellement, des décideurs internationaux autour des thématiques liées aux perspectives et aux défis dans ce contexte de récession économique due au Covid19.  

La question sera de savoir si le  Grand Prix MeDays 2020 sera maintenu et selon quelles modalités ? 

 Pour rappel, en novembre 2019, la 12eme édition du Forum MeDays avait réuni, à Tanger, plus de 5000 participants venus de 94 pays. Le Grand Prix MeDays 2019 avait été décerné, par ailleurs, au Président de la République du Sénégal, S.E.M. Macky Sall. A suivre… 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *