Actualité

Tikiouine: Un adolescent tue un père de famille

© D.R

A Tikiouine, province d’Agadir Ida-Outanane, un adolescent de 17 ans a tué, lundi vers 22 h, un père de famille, sourd-muet, qui essayait de défendre son épouse, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, l’adolescent, qui avait purgé deux peines d’emprisonnement pour vol qualifié, s’est infiltré au domicile de la victime, situé au quartier El Hajeb, dans l’intention de subtiliser un vélomoteur qui se trouvait dans le hall d’entrée. Réveillée par le bruit, l’épouse de la victime est sortie de sa chambre et s’est retrouvée face à l’adolescent.

Surpris la main dans le sac, le jeune homme a alors menacé la femme avec un couteau. Réveillé à son tour,  le mari s’est précipité au secours de sa femme et en tentant de la protéger, celui-ci a malheureusement reçu un coup de couteau qui lui a été fatal. Il est mort sur le coup.  L’adolescent a, quant à lui, pris la fuite.

Mais, dans la nuit du mardi 10 décembre, celui-ci est tombé entre les mains des éléments de la police judiciaire. Selon la même source policière, le mis en cause est encore soumis aux interrogatoires. Il sera traduit, demain, jeudi, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

Related Articles

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

ActualitéRégions

Système de soutien dédié aux TPME: La caravane régionale de présentation lancée à Béni Mellal-Khénifra

Investissement Sous le thème «Soutenir l’entreprise, au cœur de la dynamique nationale...

ActualitéSpécialUne

Un Maroc souverain et indépendant à jamais

Feu SM Mohammed V avait réaffirmé l’engagement de tous les Marocains dans...