Tourisme : La SMIT anticipe la reprise en mobilisant les investisseurs mondiaux

Tourisme : La SMIT anticipe la reprise en mobilisant les investisseurs mondiaux

Le «Africa Hospitality Investment Forum», un contenu de débat qui promet d’être riche et diversifié

A J moins 2 de la tenue de la conférence internationale virtuelle «Africa Hospitality Investment Forum» et avec un positionnement plus confortable de la gestion de la pandémie, le Maroc peut rêver à un avenir plus serein pour l’activité touristique. Se projetant dans l’après crise et la relance de l’investissement dans le secteur la Société marocaine d’Ingénierie touristique (SMIT), en partenariat avec Bench, organise cette grand-messe virtuelle où selon nos sources, plus de 500 personnalités du monde de l’investissement touristique participeront. «L’organisation de cette conférence virtuelle est une occasion d’interagir avec les plus grands donneurs d’ordre internationaux, d’anticiper la reprise en étant à l’écoute de leurs attentes et de les accompagner en leur proposant des offres de service taillées en adéquation avec leur profil et stratégie d’investissement», fait remarquer Imad Barrakad, directeur général de la SMIT.

Ce webinaire est aussi l’occasion pour Nadia Fettah Alaoui, ministre du tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, de mettre en avant les actions gouvernementales visant à favoriser une reprise plus inclusive et à encourager une croissance plus durable du secteur. C’est donc presque un retour à la normale et à l’optimisme, avec cette plate-forme interactive, les différents acteurs examineront les modalités d’une véritable relance et une projection sur activité touristique renouvelée et modelée après la crise sanitaire liée au COVID-19.

Ainsi plusieurs leaders de l’industrie touristique participeront à cette réflexion lors de la journée du 25 mars 2021 à travers un contenu qui promet d’être riche et diversifié. En effet, cette conférence accueillera des personnalités du monde du tourisme et de la finance tels que Federico J. González, Global CEO, Radisson Hotel Group, Nisrine Karazi, directeur développement Mena du Groupe Hilton, Mark Willis, CEO India, Middle East, Africa & Turkey du Groupe Accor, Pierre-Frédéric Roulot, CEO, Jin Jiang Europe, Daniel Rudasevski, Co fondateur de Selinaa ainsi que des Fonds d’investissements tels que David Zisser, Founder and CEO de Omnam Investment Group, Adam Nisbet, CIO de GRIT Real Estate et Olivier Granet, CEO Kasada Capital Management.

Aussi, cet évènement connaitra également la participation de Adil Chikhi, director EBRD, Mark Dunford, Partner et Head of Investment of Cavendish Maxwell ainsi que plusieurs analystes et experts internationaux spécialisés dans le conseil et dans la gestion de l’investissement immobilier et touristique à l’instar de JLL, STR, Egis et In Extenso.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *