ActualitéUne

Uber Maroc : Deux nouvelles fonctionnalités pour sécuriser ses chauffeurs partenaires

© D.R

Présent au Maroc depuis 2015, sur Casablanca et la région de Rabat, Uber continue sa dynamique d’innovation. Cette fois-ci à destination des chauffeurs partenaires pour mieux les protéger et les sécuriser au quotidien.

«Concrètement, l’application mobile intègre, dorénavant, deux nouvelles fonctionnalités qui vont permettre aux chauffeurs partenaires de se sentir plus en sécurité lorsqu’ils conduisent pour Uber. Il s’agit de l’identification des utilisateurs par Facebook et la possibilité de partage des courses en temps réel», explique, d’emblée, Meryem Belqziz, directrice générale Uber Maroc.

Techniquement, pour réduire l’anonymat et les risques d’agression, la nouvelle fonctionnalité d’identification demande aux utilisateurs d’Uber de confirmer leur identité en vérifiant leur profil Facebook s’ils ne disposent pas d’un moyen de paiement par carte de crédit. La seconde innovation de l’application Uber «Partager Ma Course» permet d’étendre la possibilité de partager des courses en temps réel avec les proches et les amis aux chauffeurs partenaires, sans compromettre la confidentialité des données des passagers.

Articles similaires

Actualité

Médiouna : Inauguration et lancement de plusieurs projets à l’occasion de la Fête du Trône

Plusieurs projets de développement réalisés dans le cadre de l’Initiative nationale pour...

SociétéUne

Personnel de la Santé : La tutelle et les syndicats sont parvenus à un accord sur le cahier revendicatif

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

AutomobileUne

Fiat souffle sa 125ème bougie en grande pompe

Fondée le 11 juillet 1899, Fiat est l’une des marques automobiles les...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus