ActualitéUne

Un accord a été conclu le 20 novembre avec la plateforme digitale

© D.R

Label’Vie accompagne tous les épiciers avec Lajuriste.ma

Le Groupe Label’Vie, à travers son enseigne d’hyper cash Atacadao, s’allie à Lajuriste.ma pour offrir l’accompagnement nécessaire à ses clients épiciers pour les aider à fleurir et à maintenir leur commerce, et cela à travers du conseil et des suivis personnalisés. C’est le 20 novembre dernier que cet accord a été conclu. Cette plateforme digitale de vulgarisation du droit et d’accompagnement juridique personnalisé a été conçue pour rendre le droit et des obligations des citoyens accessibles à tous.

L’approche utilisée selon le Groupe Label’Vie est innovante dans la mesure où les codes qui y sont associés ont été cassés et remplacés par un concept qui allie la technicité juridique, l’humour et la création artistique. Grâce à cette initiative, les épiciers et petits commerçants, clients d’Atacadao se verront offrir une prestation d’assistance juridique en arabe dialectal marocain «darija» qui consiste en des capsules vidéo, des séances d’accompagnement et de consultations juridiques et des newsletters juridiques mensuelles. Plusieurs thèmes seront abordés et répondront aux préoccupations quotidiennes de ces professionnels, à savoir la fiscalité, le droit, l’assurance, le statut entrepreneur, etc.

Rappelons que le groupe Label’Vie a acquis en 2010 le groupe Métro Cash and Carry Morrocco ainsi que la totalité de ses points de vente répartis dans sept villes du Royaume. Entre 2012 et 2013, ces points de vente situés en périphérie de grandes villes ont été reconvertis en magasins hyper cash Atacadao. Quatre points de vente sont venus agrandir le réseau entre 2013 et 2016, à Fkih Ben Saleh, Sidi Kacem, Taza et Meknès.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux