Actualité

Un conducteur tué et deux touristes espagnoles grièvement blessées dans un accident près de Safi

Un conducteur de taxi a été tué et deux touristes espagnoles grièvement blessées dans un accident de la route, survenu dimanche sur la route nationale N.1 reliant Essaouira et Safi, apprend-on de source locale.

Le conducteur du véhicule, qui a percuté un arbre, est mort sur le coup, alors que l’une des deux ressortissantes espagnoles a été transférée d’urgence par un hélicoptère de la Gendarmerie royale vers l’hôpital Ibn Tofail à Marrakech, a-t-on ajouté.

La deuxième touriste, opérée en traumatologie à l’hôpital Mohammed V de Safi, est dans « un état stationnaire », a assuré une source médicale.

L’accident serait dû « à l’excès de vitesse » qui aurait entraîné « la perte de contrôle » du véhicule, a indiqué la source locale.

 

Related Articles

ActualitéUne

Neuf morts à Fès dans l’effondrement d’un immeuble résidentiel

Neuf personnes ont trouvé la mort et sept autres ont été blessées...

ActualitéUne

Droits de l’Homme : Le CNDH commémore les 35 ans de sa création

Le Maroc s’est engagé dès les premières années dans un processus de...

ActualitéUne

La géomatique, un levier stratégique pour la sécurité foncière et la souveraineté alimentaire, selon El Bouari

La géomatique est devenue un levier stratégique pour la sécurité foncière, la...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi consacrée aux questions orales adressées au chef du gouvernement sur la politique générale

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux