Maria Ait M’Hamed réélue à la tête de l’Union des agences conseil en communication (UACC) pour un nouveau mandat triennal.
Cette décision a été prise à l’issue de l’assemblée générale ordinaire et élective de l’Union tenue le 1er juillet 2021. «Notre priorité sera de mettre en lumière l’importance et l’impact de notre profession, de contribuer à créer de la valeur pour toutes les parties prenantes dans une démarche de concertation, de co-création et d’agilité, tout en assurant la montée en compétence de notre secteur à la lumière des tendances et des évolutions futures», indique dans ce sens Maria Ait M’hamed, qui est également co-fondatrice et directeur général délégué de Bonzai Agency. Le nouveau bureau de l’UACC est ainsi composé de Ibtissame Bennani (Mass Media), Nabil Boutaled (Altaïr), Mounia Chkouri (Mashup), Aissam Fathya (Kenz Media), Jalal Hajjou (Optimum), Rachid Hamdad (TBWA/ALIF), Amine Laraki (Zone Bleue DDB) et Hassan Rouissi (TNC).