Actualité

Un nouveau président à la tête de «Maroc Innovation et Santé»

© D.R

Cette nomination fait suite à l’assemblée générale ordinaire pendant laquelle le bureau exécutif de l’association a été renouvelé, apprend-on auprès de de l’association.

Hubert de Ruty occupait, jusqu’à présent, la fonction de vice-président de Maroc innovation & Santé. Il est également administrateur de la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM).

«Plusieurs dossiers sont prioritaires pour l’association, notamment l’accélération de la mise à disposition de traitements innovants, qui améliorent de façon significative la vie des patients marocains, et le renforcement de l’accès aux traitements médicamenteux dans le Royaume», a indiqué Hubert de Ruty.

L’association Maroc Innovation & Santé regroupe 15 laboratoires pharmaceutiques marocains, filiales de groupes internationaux œuvrant dans l’innovation pharmaceutique, la recherche et le développement du médicament. Ses membres représentent 50% du marché pharmaceutique marocain avec un chiffre d’affaires global annuel de 4 milliards de dirhams dans le privé.

Articles similaires

ActualitéUne

Mme Fettah tient à Paris plusieurs réunions en marge de la RCM de l’OCDE

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a tenu une...

Actualité

28 hooligans écopent de 2 mois à un an de prison ferme à Marrakech

La chambre correctionnelle près le tribunal de 1ère instance de Marrakech a...

ActualitéUne

La Fondation OCP dresse son bilan 2023

En 2023, la Fondation OCP a renforcé ses actions pour mieux soutenir...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux