Actualité

Un nouveau produit d assurance-vie signé Banque populaire

© D.R

Le Groupe Banque populaire enrichit son offre avec un nouveau produit d’assurance-vie par capitalisation  dénommé «Épargne Évolution». Une annonce faite récemment par le département de Mohammed Benchaaboun.
Conçu en partenariat avec la Mutuelle centrale marocaine d’assurances (MCMA) et Upline Courtage, ce nouveau produit se veut une formule de placement souple et performante, qui répond aux besoins d’une clientèle exigeante et soucieuse de valoriser son épargne. «Figurant parmi les meilleures offres de la place, Épargne Evolution propose, en effet, des avantages importants : un rendement minimum garanti, une régularité des performances, une tarification attractive, la disponibilité à tout moment de l’épargne revalorisée à travers la possibilité d’effectuer un rachat total ou partiel, ou encore de procéder à une avance sur police », indique la BP dans un communiqué de presse. Et de préciser que le produit «permet un versement revalorisé sous forme de capital et la désignation d’un ou de plusieurs bénéficiaires de ce capital en cas de décès de l’assuré».
Notons que la souscription à ce produit nécessite un apport initial minimum de 50.000 DH. Celui-ci peut être complèté par des versements libres, d’un montant minimum de 10.000 DH, effectués au rythme du client.

Related Articles

ActualitéUne

Tourisme : forte affluence attendue cet été à Agadir et Taghazout Bay

L’été s’annonce chaud à Agadir. La saison estivale vient tout juste de...

ActualitéUne

Commission nationale des investissements : Des projets de 51 milliards de dirhams approuvés

  47 projets portant sur un investissement global de 51 Milliards de...

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

  Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions...

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de loi sur la transformation de l’ONHYM en société anonyme

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi n°...