Actualité

Un protocole d accord entre Prestigia et Bouygues Maroc

© D.R

Prestigia, marque haut standing du Groupe Addoha, a récemment conclu un protocole d’accord avec Bouygues Maroc, filiale marocaine du groupe français éponyme. Ce protocole, qui court sur trois années, porte sur la réalisation de 140.000 m2 plancher, soit environ 760 appartements de luxe, essentiellement à Ryad Al Andalus, plus grand programme résidentiel haut standing de Rabat. Cette réalisation se fera en tous corps d’état.

Autrement dit, la totalité des appartements sera livrée clés en main, ce qui permet de raccourcir les délais de livraison. «Cet esprit d’intégration dans le processus de construction garantit en outre une meilleure qualité du bâti», explique Jawad Ziyat, directeur général de Prestigia.  Et d’ajouter que le choix s’est naturellement porté sur Bouygues Maroc en raison de son expertise, de ses références et de sa taille opérationnelle.

Il est à signaler que ce n’est pas la première fois que Prestigia s’allie à un grand nom de la construction pour la réalisation de ses programmes immobiliers.  En effet, le contrat conclu entre Prestigia et Bouygues Maroc rentre dans le cadre de la politique prônée par le promoteur qui consiste à s’allier à de grandes entreprises de construction.

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

Actualité

La BritCham lance un service Premium Visa UK à Casablanca

En partenariat direct avec le département gouvernemental britannique chargé du visa et...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 15H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

Actualité

Haute distinction : Hammouchi décoré à Madrid de la Grand-Croix de l’Ordre du Mérite de la Garde civile espagnole

Le ministre espagnol de l’intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a présidé, mardi à Madrid,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus