ActualitéUne

Un train a déraillé près de Bouskoura : L’ONCF frôle de nouveau la catastrophe

© D.R

Les accidents se suivent et se ressemblent pour l’ONCF. Après le drame de Boulaknadel avec de nombreux victimes, l’Office a frôlé de nouveau la catastrophe près de Bouskoura.

En effet, un train reliant Marrakech à Casablanca est sorti de ses rails près de Bouskoura, sans faire de blessés, indique l’Office national des chemins de fer (ONCF). «Le 15 octobre 2019 vers 12h20, le train Al Atlas N°610 reliant Marrakech à Casablanca est sorti de ses rails à proximité de la gare de Bouskoura (côté Berrechid)», précise l’ONCF, faisant savoir que cet accident n’a occasionné aucun blessé.

La même source précise que les équipes de l’ONCF se sont déplacées immédiatement sur les lieux pour prendre en charge les voyageurs et les acheminer vers leur destination. Et de conclure: «l’ONCF indique que plus de précisions seront apportées dès rétablissement du trafic sur cette ligne, tout en présentant ses excuses à ses clients pour les désagréments subis». A noter que c’est pas la première fois qu’un train déraille ces dernières années avec tout ce que ceci fait courir comme risques pour les passagers des trains.

Related Articles

ActualitéUne

Le gouvernement augmente les aides sociales directes avec effet immédiat

Bonne nouvelle pour les ménages marocains bénéficiaires des aides sociales directes.

RégionsSociétéUne

Il en est à sa 19ème édition : Festival des grenades d’Oulad Abdellah, entre valorisation agricole et célébration patriotique

Le Festival des grenades d’Oulad Abdellah constitue un événement agricole, économique et...

SociétéUne

Circoncision : Le ministère de la santé publie un guide pour encadrer la pratique

Protocole scientifique : La circoncision largement pratiquée au Maroc pose des défis...

SociétéUne

Prévention des risques : La CNSS prépare un audit de sécurité physique

Cet audit portera sur l’accès physique aux bâtiments et locaux de la...