Une hotline pour 7.500 collaborateurs en Afrique et au Maroc

Une hotline pour 7.500 collaborateurs en Afrique et au Maroc

Le groupe Majorel vient de lancer une hotline interne appelée «Allo One Team». Destinée à ses collaborateurs en Afrique, cette cellule d’écoute et de soutien est, selon le groupe, mise en place pour les épauler durant ces temps critiques liés à la pandémie Covid-19».

En détail, la hotline est, selon la même source, «disponible pour les 7.500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Maroc, du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00». «Tous les appels et e-mails sont traités de manière strictement confidentielle », enchaîne le groupe.

Cela étant, cette hotline est, dans un contexte marqué par l’inquiétude et la distanciation sociale, un canal d’expression créé pour offrir un espace d’écoute réservé aux collaborateurs de Majorel afin de répondre à leurs questions.

A propos de ce lancement, Sanaa Benchekroun, Directrice du Capital Humain région France, Afrique et Benelux, indique : «Notre hotline interne permet de préserver les liens qui nous unissent à nos collaborateurs dans cette période de crise marquée par la crainte, l’isolement et le doute».

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