ActualitéUne

Une rencontre est prévue le 23 mai: Alpha Assurances débat de la Cyber sécurité à Casablanca

© D.R

Alpha Assurances enrichit le débat autour de la cyber sécurité dans le secteur des assurances. Un petit-déjeuner aura lieu le 23 mai à Casablanca pour échanger autour des enjeux de la cyber sécurité et les solutions en assurance.

«Dans un monde de plus en plus connecté, la cyber sécurité est devenue une préoccupation majeure pour les entreprises de toutes tailles», apprend-on de Alpha Assurances. Et d’ajouter que «ce petit-déjeuner se veut un espace de discussion et de partage d’expertise sur les enjeux actuels de la cyber sécurité et les solutions proposées par l’assurance pour faire face à ces défis».

Les participants auront l’opportunité d’explorer les menaces actuelles, de comprendre le rôle de l’assurance ainsi que d’échanger autour des bonnes pratiques. Un aperçu des dernières tendances en matière de cyber attaque et des risques associés pour les entreprises sera ainsi donné.

Cette rencontre sera également une occasion pour présenter les différentes formes de cyber assurance disponibles et de leur importance dans la protection des entreprises contre les conséquences financières des incidents de sécurité informatique. L’événement permettra aussi de partager les expériences et les conseils pratiques pour renforcer la posture de sécurité numérique des entreprises.

Articles similaires

ActualitéUne

En application des Hautes Instructions Royales, M. Akhannouch préside une réunion consacrée au recensement général de la population

Mobilisation générale pour la réussite du Recensement général. En application des Hautes...

ActualitéUne

Une réunion mercredi du Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra mercredi sous la présidence du chef...